Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre été 2011 restera pour moi coté cœur le plus chouette. Je vous en donnerais les explications un peu plus bas. Je vous résume notre été.

 

Loryne et Eliott ont passé eux aussi un bel été en France riche en évènements : nous avons commencé avec le mariage de Damien et Julie à Puget. Les enfants grâce à nos jeunes mariés, sont allés à LUNA PARK, ont fait du jetski : en quelques mots, ils se sont pleinement amusés et ne demandent qu'à recommencer l'année prochaine !

 

Un super moment le 14 juillet chez mes parents pour la petite fête donnée par Fred et Flo : Eliott ce jour là s'est éclaté et notamment avec Papi SOLER au cours d'une chorégraphie très hard rock, mais pas du tout répétée (photos sur un autre article).

 

Tous les ans, les enfants passent 1 ou 2 nuits à Lyon chez Mamie Nelly avec un rendez vous SHOOPING et CINEMA. Cette année, ils sont allés voir, LA PLANETE DES SINGES en VO !

 

Un week end à Disney Land Paris pour Loryne et Eliott, avec Nana, Thomas et Marie.

 

Loryne a retrouvé ses copines et copains de CURIENNE : Noémie, Océane, Julien, Jocelyn, Fabien... j'en oublie surement, lors de 2 petits séjours planifiés.

Quant à Eliott, comme il dit tous les ans, il ne revoit que Julien : mais avec lui cet été, il a beaucoup ri lors d'une ballade à vélo ou Eliott a manqué de peu de se retrouver dans une bétaillère !

Eliott aurait pu revoir Emma (une petite copine de son âge de Curienne), on s'est croisé tout simplement ; On réorganisera tout çà l'année prochaine...

 

Nous avons passé aussi d'agréables moments en SAVOIE, avec les familles RASTELLO et CROZIO. Un petit coucou vite fait mais si sympathique à Monsieur COLLIAT et une bonne soirée avec Carole pour un rendez vous à mi chemin.

 

Une visite sans prévenir chez Manu et Isa ou nous avons revu Coco et Sylvain. Trop sympa ; et quel dommage, Thierry n'a pas pu revoir Gilles et Françoise, absent pour cause d'appendicite pour Adrien.

De mon coté, comme à notre habitude, tous les ans (il y a des habitudes qu'il ne faut surtout pas perdre) je passe les voir avec Eliott pour une super soirée. Eliott lui est ravi de s'amuser avec Adrien et Jérémy.

 

Bien sur et comme à chaque fois, il y a des amis ou copains avec qui on se croise et qu'on aurait aimé revoir : je pense à Olivier et Katell, Olivier et Natacha, Salomé.

 

De très bons moments aussi, avec Nelly, Aline Albert, Caro et Marlène au grand complet.

Bien sur on revoit les arrières grand mères : ma grand mère et la grand mère de Thierry. Merci à mes parents de nous héberger tous les 4 : hotel 7 étoiles à recommander ! (le chiffre 7 est notre chiffre porte bonheur).

 

Mais cet été comme je l'ai dit au début de cet article, restera pour moi un magnifique souvenir lors de retrouvailles avec nos amis de Bordeaux : Coco et Philippe ! Je finirais cette note en écrivant simplement qu'un ami m'a tourné le dos mais que gràce à Romane, j'en ai retrouvé d'autres et ca ce n'est que du bonheur !

Tag(s) : #CLIN D OEIL A LA FRANCE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :