Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c'était il y a 10 ans, le 12 juillet 2003 à Chambéry. 

photo-copie.JPG

                                           Mes parents et mes beaux parents à nos cotés. 

mariage thalie 011

Thierry et sa maman,  

mariage-thalie-2-012-copie-1.jpg

mon père et moi 

mariage-thalie-2-013-copie-1.jpg

                                                     Ma grand-mère

mariage-thalie-2-026.jpg

Nos cousins cousines, nièces et neveux.

mariage-thalie-002-copie-1.jpg

Mon oncle Lucien et ma tante Josette (qui ne sont plus de ce monde) et Ma tante et mon oncle Nicole et Marc sur la droite.

mariage-thalie-001-copie-1.jpg

Mon père et mes nièces Lola et Nana, et derrière mon amie Anna et son mari Eric.

mariage-thalie-2-007-copie-1.jpg

 

 Lola et notre Loryne 6 ans.

thalie-et-thierry-015.jpg

Photos avec tous les enfants de nos amis

photo-copie-1

photo-1.JPG

A la mairie avec nos témoins Olivier, Véronique, Rolande et Sylvain. Eliott agé d'un an est dans les bras de Thierry.

mariage-thalie-2-018.jpg

 Ma voiture ROVER ! 

mariage-thalie-2-005.jpg

Tag(s) : #CLIN D OEIL A LA FRANCE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :