Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DSCF1096

Comme de nombreux supporters partout en France et ailleurs, nous sommes allés voir le match de rugby, opposant La FRANCE à la NOUVELLE ZELANDE. La finale était retransmise comme tous les autres matchs au bar pub O'MALLEY en centre ville.

 

2

Nous avions revêtus les couleurs BLEU BLANC ROUGE, cétait génial. Les familles MAILLOU et LEFEUVRE nous accompagnaient : mais manquait ce jour là à l'appel : Nat qui était souffrante et notre Maéva qui est en France pour ses études.

 

D'autres supporters français avaient fait fabriqué le maillot ci-dessous : maillot des ALL BLACKS mais marqués ALL BLEUS.

 

 

 

Génial l'idée !!!

DSCF1098

Les supporters néo zélandais avaient réservé la tribune tout entière derrière nous !

DSCF1101

DSCF1102

 

J'adore cette photo de ma Lili ! Allez les bleus ! En pleine forme Lili, comme toujours !

 

DSCF1112

 

Nos hommes aussi !

XIAMEN-0576.JPG

1

 

5

Ci-dessous de gauche à droite : Loryne, Jade et Léa

XIAMEN-0577.JPG

Pour finir avec le rugby, je ferais juste un clin d'oeil énorme à nos amis, Gilles, Françoise et leurs garçons Adrien et Jérémy qui sont passionnés de rugby et qui je suis sûre ont vécu un grand moment de rugby .

 

Pleins de bisous à vous tous en France et tout simplement "Allez les Bleus" !!!

XIAMEN-0578.JPG

Tag(s) : #CLIN D OEIL A LA FRANCE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :